Apéritif dinatoire (bis)

Avec des amis, nous avons décidé de faire un apéritif dinatoire par mois en changeant de cuisinier à chaque fois. Ce mois-ci c'était à moi et mon carnivore de recevoir. J'avoue que je me suis beaucoup inspirée de ce que j'avais déjà fait lors de mon premier apéritif dinatoire.
Sans le vouloir, celui-ci a beaucoup tourné autour du fromage. Heureusement que mes invités aimaient! 

J'ai donc servi:
  • feuilletés maison
  • palmiers
  • mini-cakes jambon cru-féta
  • mini-cakes noix/ roquefort
  • crevettes 
  • mini-fromage de chèvres secs nature et au noix
  • cubes de tommes/ de gruyère
  • mélanges d'olives
  • pistaches
  • arachides au wasabi
  • toats chèvre/ confiture de figue
  • toasts roquefort/ poire
  • toasts tomme/ confiture de cerises noires au piment d'espelette
  • blinis saumon/ tsaziki
  • mini-croissants au saumon
  • verrines foie-gras/ mangue
  • cuillères foie gras/ figue

















Commentaires

Anonyme a dit…
Très appétissant tout cela, tes amis ont dus être ravis. Belle présentation !!