Mini-hamburgers maison

Comme je l'ai dit précédemment nous étions nombreux à cette soirée, et je ne me voyais pas faire des hamburgers pour tout le monde, j'avais la sensation que je passerai mon temps à la cuisine. Et le temps que le dernier hamburger soit prêt, le premier serait déjà froid. Alors, j'ai eu l'idée de préparer des mini-hamburgers, en fait j'ai utilisé ma recette fétiche de pain à hamburger, mais au lieu de façonner de gros hamburgers, j'ai choisi d'en faire des minis.
Je suis allée à la boucherie, acheter de la viande hachée que j'ai ensuite assaisonnée (sel et poivre) puis j'ai façonné des minis-steaks.
Enfin, j'ai mis sur la table ma plancha et ainsi chacun à fait cuire à son goût son steak.

Chacun pouvait mettre sur son pain à hamburger:
  • du cheddar (toastinette coupée en deux)
  • de l'oignon
  • du bacon
  • de la tomate
  • des cornichons
  • de la sauce hamburger
  • du ketchup
En accompagnement, en plus du coleslaw, j'avais préparé des frites maison et des chips maison. (Sauf que les photos ayant été faites le lendemain, j'ai servi de la salade...)

Commentaires