Tarte banane, pomme et chocolat

L'inspiration de cette tarte me vient d'un reste de pâte à pizza et de pâte à tartiner achetée au commerce équitable.
Un week end que nous étions allés en Alsace, nous avions mangé pour notre gouter une tarte flambée à la banane et j'avoue que cela a été délicieux! 
Alors, j'ai voulu tenter l'expérience à la maison


La recette:
  • de la pâte à pizza (idéalement, pâte maison)
  • des pommes
  • des bananes
  • de la pâte à tartiner
Préchauffer votre four th6 (180°C)
Étaler le plus finement possible la pâte à pizza.
Déposer une fine couche de pâte à tartiner. 
Éplucher et couper les pommes en lamelles et les bananes en rondelles. 
Parsemer la pâte de ce mélange de fruits. 
Enfourner une vingtaine de minutes. A surveiller. 


La prochaine fois, je saupoudre de noix de coco :-)

Commentaires

nathalie a dit…
j'ai préparé cette recette pour le gouter. les enfants ont adoré.
Je retiens cette recette.

merci christelle