Poulet champignons et poivrons

Depuis quelques temps, je republie pas mal de recettes, parce que j'ai profité des vacances scolaires pour faire des photos de mes plats dans les assiettes. 
Ces derniers mois, je n'avais pas spécialement arrêté de cuisiner (bien au contraire) simplement, comme j'apporte mes repas au travail, je ne pensais pas toujours à faire la photo du plat (ou la présentation ne me plaisait pas)

La recette:
  • 2 escalopes de poulet coupées en dés
  • 1 boite de champignons de Paris (ou des champignons congelés ou frais)
  • 1 oignon émincé
  • du poivron (rouge, vert ou du trio de poivron congelé)
  • 1 boite de tomates pelées
  • 1 filet d'huile d'olive
  • sel & poivre

Préchauffer le Cookéo en mode dorer. 
Ajouter un filet d'huile d'olive et faire revenir l'oignon émincé, les légumes et la viande. Quand tout ce petit monde est suffisamment doré, ajouter la boite de tomates pelées. 
Saler et poivrer selon vos goûts et faire cuire en pression 8 minutes.
J'ai servi l'ensemble avec du riz basmati cuit à part.

Commentaires