Tikka massala à ma façon

J'adore la cuisine indienne. Mon restaurant préféré est le Shalimar à Dijon.  Leur poulet Korma et les cheese-naan sont à tomber, sans compter le lassi à la mangue... Bref, j'adore ce restaurant. 
Si vous en connaissez pas encore les sauces prêtes à l'emploi de Pataks je vous conseille d'aller dans une épicerie type marché du monde pour essayer. Les produits sont bons et se conservent plusieurs mois au frigo après ouverture. 

La recette:
  • 2CS de sauce Tikka massala
  • 1 boite de tomates pelées
  • 2 aubergines coupées en dés
  • 2 escalopes de poulet coupées en dés
  • Sel & poivre
Faire chauffer le Cookéo en mode dorer. Quand il est prêt, ajouter un filet d'huile d'olive et la sauce Tikka massala. Faire chauffer quelques instants, ajouter le poulet et les dés d'aubergine. Faire dorer tout cela pendant 1 à 2 minutes. Ajouter alors la boite de tomates pelées, saler et poivrer légèrement.
Passer en mode cuisson sous pression pour 9 minutes.
A table !
Comme vous pouvez le constater sur la photo, le poulet est tendre et moelleux.

Commentaires