Tartine type flamenkuche

Le temps se prête moins à manger des soupes le soir (et j'avoue que j'en ai un peu assez des soupes, l'hiver est passé ! ... D'ailleurs, vivement les soupes froides type Gaspacho )
Mon carnivore a eu l'excellente idée de m'offrir deux livres de chez Marabout dont un sur les tartines ! 
J'adore ce livre, il y a pleins de bonnes recettes et je vous fait partager celle-ci. Vous m'en direz des nouvelles...

La recette: 
  • de belles tranches de pain (merci au pain cocotte maison)
  • de la Vache qui rit (autant de portion que de tranche de pain)
  • un oignon
  • des lardons
Eplucher et émincer l'oignon le plus fin possible.
Tartiner une portion de Vache qui rit par tartine. Y déposer de l'oignon et des lardons
Enfourner  et faire cuire 5 à 10 min en position grill.
Il faut que le fromage est un peu gratiné
A déguster avec une bonne salade verte !

Commentaires