Mendiants

Je m'étais dit que les vacances seraient l'occasion de poster des tas de recettes que j'ai réalisé au cours du mois. C'était sans compter sur mon habitude à tomber malade pendant les vacances... résultats: 3 jours à ne rien faire et pour le coup, même pas de la cuisine...
Heureusement, je vais mieux et parce que mon carnivore (euh pardon, le père-Noël) m'a apporté un nouveau PC, je n'ai plus aucune excuse ;o)

La recette: 
  • du chocolat noir de préférence (le lait rend les mendiants plus sucrés)
  • des amandes
  • des raisins secs
  • des baies de goji
  • des pistaches sucrées
  • des morceaux d'abricots secs ou de figues

Découper et poser une feuille de papier cuisson sur votre plan de travail
Faire fondre le chocolat au bain-marie (oui, étonnamment moi qui adore le micro-ondes, j'ai abandonné l'idée, il a trop durci...)
Etaler à l'aide d'une petite cuillère des tas de chocolat (ne pas faire trop fin, sinon, les mendiants cassent).
Placer alors les ingrédients de votre choix
Laisser refroidir. Ils se conservent très bien dans une boite hermétique

Mon carnivore m'a dit qu'il les adorait! Je suis donc très contente, surtout qu'il est super fan des mendiants

Commentaires