Samoussas Banania-banane

Je ne suis pas fan de la pâte à tartiner, souvent riche en huile de palme; je préfère éviter l'achat. En traînant dans le rayon d'un supermarché, une fois j'ai vu qu'il y avait du Banania en pâte à tartiner. J'ai voulu tester: c'est franchement pas mauvais! on sent bien le petit goût de céréales.
Seulement voilà, un pot à 2, ça fini par traîner dans le placard... du coup, j'ai cherché des idées pour ne pas le laisser s'abîmer. :o)


La recette:
  • feuilles de brick
  • banane
  • Banania à tartiner
  • beurre fondu
Préchauffer le four th6 (180°C)
Couper la feuille de brick en deux, puis chaque moitié en deux dans le sens de la longueur.
Badigeonner dans la longueur de Banania, placer un morceau de banane sur un côté et plier en triangles...
Huiler la samoussa et recommencer autant de fois que nécessaire.
Les placer sur une plaque anti-adhésive et enfourner pour 10min. 
Un vrai petit délice


Commentaires