Travers de porc

 Je me suis inspirée de la recette du livre "Yes, we cook" pour la cuisson des travers de porc. Je n'en avais jamais préparé, mais j'en avais acheté déjà chez Picard (très bons d'ailleurs).
Par contre, en ce qui concerne la sauce, là j'ai fait à ma façon... 
Pour accompagner les travers, j'aurai pu réalisé un petit gratin de macaronis au cheddar.


La recette:
  • Travers de porc (prévoir 3 os par personnes)
  • Ketchup
  • moutarde
  • sel
  • citron
  • vinaigre blanc
  • sucre
  • poivre
Préchauffer le four à 200°C (th 6-7).
Placer les travers de porc dans un plat, côté graisseux vers le haut. Faire cuire 40min.
Pendant ce temps, mélanger les ingrédients pour faire un sauce un peu épaisse. Au bout de 40min, badigeonner les travers avec cette sauce. Et refaire cuire 40min.


Commentaires