Brochettes de porc miel & citron

Pour continuer, voici une recette légère tirée du livre Les secrets de la minceur de Weight Watchers.
J'ai déjà posté quelques recettes de WW et j'avoue que je ne me lasse jamais d'en découvrir de nouvelles. Je ne suis déçue que par les desserts (surement trop gourmande ;o)...)
Même mon Carnivore commence a apprécier de manger plus léger :o)


La recette:
  • 400gr filet mignon de porc
  • 3cc d'huile d'olive
  • 2cc de miel 
  • 3 citrons
  • menthe
  • 120gr de semoule fine
  • sel & poivre
Faire chauffer 150ml d'eau. Ajouter 1cc d'huile, saler et verser sur la semoule. Laisser gonfler. Égrener et ajouter la menthe ciselée.
Couper le porc en cubes. 
Presser le jus d'un citron, l'ajouter au miel et au reste d'huile. Saler, poivrer et ajouter les cubes de porc. Laisser mariner 1h au frais
Préchauffer le four, en position grill.
Couper les 2 citrons restant en quartiers et préparer les brochettes.
Faire cuire au four 8 minutes de chaque côté.

Servir avec le taboulé bien frais

Commentaires