Poivrons farcis

Voilà ce que c'est que d'avoir des recettes enregistrées, sans prendre le temps de les publier. Elles ne sont plus tout à fait d'actualité. Et pourtant, je me suis régalée avec cette recette très très rapide... surtout quand on possède la cocotte ultra-pro de tupperware.
Bon, j'avoue aussi que je ne me suis pas foulée, puisque j'ai acheté ma farce à tomates toute prête, chez mon boucher préféré... :o)


La recette:
  • 2 poivrons
  • de la farce à tomate
  • du riz à risotto
  • du bouillon préparé avec un Kub'Or
  • sel et poivre
Préchauffer le four th6 (180°C)
Laver les poivrons, les couper en deux, enlever les pépins. 
Les farcir avec la farce à tomate.
Placer un peu de riz à risotto au fond de la cocotte, placer les demi-poivrons sur le riz. Ajouter une bonne dose de bouillon, saler et poivrer modérément.
Enfourner pour une bonne trentaine de minutes. Vérifier en cours de cuisson qu'il ne faut pas rajouter du bouillon.


Commentaires