Soirée USA et Cosmopolitan

Etant donné que nous sommes allés déjà 2 fois aux USA, et plus précisément à New York, j'avais promis à nos amis que nous ferions une soirée spéciale USA!
J'ai donc chiné un peu pour trouver la déco: d'abord une nappe à carreaux, rappelant soit les pic-niques soit les nappes des fast-food.. J'ai utilisé des assiettes en carton (nous étions nombreux et je n'ai pas de lave-vaisselle....). Et surtout, j'ai été très contente de trouver une ardoise en forme de statue de la liberté sur laquelle j'ai pu noter mon menu.
Je ne vous le dévoilerai pas cette fois, vous le découvrirer avec les recettes des jours à venir.
Pour commencer la soirée, nous avons bu des cosmopolitans (la photo ayant été oubliée à cette soirée, j'ai du refaire des cosmo...). Quant aux fans de la série Sex & the city, ils reconnaîtront le cocktail préféré de nos starlettes! Attention toutefois à ne pas abuser de ce cocktail.. il est très très fort!

La recette améliorée par mon carnivore, après quelques essais voici la plus équilibrée: 
Pour un verre
  • 3cl de vodka
  • 2cl de triple sec
  • 3cl de canneberge
  • 1cl de jus de citron

Mélanger tous les ingrédients.
Verser dans un verre

Commentaires