Filets de pintade à la forestière

Cette recette est très rapide et pourtant très bonne :o) ... non, non, je ne me jette pas de fleurs!
Je l'ai fait un midi après être rentrée du marché.
J'avoue avoir triché parce que mon mélange forestier est un paquet de champignons congelés! Mais il faut reconnaître que cela dépanne bien quelques fois.
Sur le marché, j'ai trouvé un volailler qui fait de la découpe de pintade, c'est tout de même bien pratique!

  • filets de pintade 
  • 1 mélange de légumes forestier
  • 1 oignon
  • un peu de crème fraîche
  • sel & poivre
Eplucher et émincer l'oignon.
Faire chauffer une grande poêle (si elle n'est pas anti-adhésive ajouter un filet de matière grasse). 
Faire revenir l'oignon émincé avec les filets de pintade. Une fois doré, ajouter le mélange forestier et suivre les indications du paquet pour la cuisson. Saler & poivrer.
(J'ai laissé mijoter 5 bonnes minutes à couvert et feu doux, puis j'ai découvert et laisser cuire encore 10 bonnes minutes, en surveillant bien).
A la fin de la cuisson, ajouter une bonne cuillère à soupe de crème fraîche.

Commentaires