Poulet aux baies de Goji et ananas

Il y a quelques temps, en faisant mes courses avec mon carnivore, nous avons repéré ces baies de Goji. Ne sachant pas ce que c'était, j'ai pris un paquet dans mon caddie.
J'aime tester, vous avez du vous en rendre compte depuis le temps.
Et depuis, je ne cesse de voir ces baies un peu partout, sur l'étal du chinois au marché ou encore en pharmacie. En effet, ces baies qui ont un léger goût sucré, auraient des propriétés médicinales. En tout cas, je ne sais pas si cela soigne, mais c'est très sympathique au niveau du goût quand on aime les plats sucrés-salés.

La recette:
  • 2 filets de poulet
  • 1 boite d'ananas au sirop
  • deux poignées de baies de Goji
  • 1CS de maïzena
  • un peu d'huile
  • sel
Découper le poulet en morceaux.
Récupérer le jus d'ananas et faire gonfler les baies de Goji dans ce jus.
Faire chauffer l'huile dans une poêle et y faire revenir le poulet.
Pendant que le poulet dore, couper les tranches d'ananas en dés et les ajouter au poulet. Laisser cuire une dizaine de minutes.
Diluer la maïzena dans un peu d'eau chaude et ajouter au jus d'ananas. 
Verser ce jus sur le poulet, saler et laisser mijoter une dizaine de minutes également.

A servir avec du riz par exemple. Si vous aimez les épices comme le paprika, ajoutez-en!

Commentaires