Risotto des fainéants

Parce qu'il m'arrive d'être en panne d'inspiration ou parce que j'ai peu de temps devant moi ou bien même malade... alors que mon carnivore lui dévore toujours comme 4...j'aime, que dis-je! je bénis les recettes rapides.
C'est dans un de ces moments là qu'est né mon risotto des fainéants!
Vous allez constater par vous même, qu'il n'y a rien de plus simple!



La recette:
  • riz à risotto
  • une boite de champignons
  • escalopes de poulet
  • vin blanc
  • cube de bouillon de volaille
  • oignon
  • sel & poivre
Préchauffer le four th6 (180°C)
Dans la cocotte ultrapro de tupperware verser le riz, l'oignon émincé, les champignons et les dés d'escalopes (ou les laisser entières). Diluer le cube dans un peu d'eau, verser un verre de vin blanc et ajouter suffisamment d'eau pour couvrir tous les ingrédients.
Enfourner pour une trentaine de minutes.

Le risotto était fondant.
J'ai rajouté une bonne cuillère à soupe de crème fraîche.

Commentaires