Croissant au foie gras

Sachant que ma belle-soeur adore le foie gras et qu'elle voulait en manger, j'ai décidé de lui faire plaisir en préparant des croissants au foie gras pour l'apéritif. 
J'avoue que cela a été encore plus rapide en ayant acheté chez Tupperware le croissant party
Ce qu'il y a de bien c'est que tous les croissants sont de la même taille. Même si je m'en sortais plutôt bien jusqu'à présent, je trouve plus rapide d'étaler la pâte et de placer un coup de rouleau pour découper les triangles.

La recette:
  • 1 pâte feuilletée ronde
  • du foie gras cuit
  • 1 jaune d'oeuf
Préchauffer le four th7 (210°C)
Découper la pâte feuilletée en triangles. Déposer à l’extrémité la plus large un morceau de foie gras, rouler pour former un croissant.
Placer sur la plaque à pâtisserie les croissant, badigeonner de jaune d'oeuf pour qu'ils dorent.
Enfourner pour une quinzaine de minutes. Surveiller la cuisson.

Commentaires