Salade d'épinards

Alors là, j'avoue que c'est la première fois pour moi que je cuisinais des épinards!
J'avais mangé des épinards en salade, chez une amie et j'avais trouvé cela bon. Même mon carnivore avait aimé. Donc, quand j'ai vu des épinards en faisant mes courses, je me suis dit qu'il était peut être temps de tester la préparation des épinards. Bien sûr, je me suis un peu aidée d'internet, surtout pour la préparation. C'est ainsi que j'ai trouvé l'astuce de plier la feuille d'épinard pour couper la nervure centrale.

La recette:
  • des épinards, frais, lavés et sans nervure centrale
  • des oeufs
  • du parmesan
  • huile
  • vinaigre balsamique
  • moutarde
Quelques heures avant le repas, lavés les épinards et les préparés en enlevant la nervure.
Faire bouillir une grande casserole d'eau et les faire blanchir.
Dans une autre casserole, faire cuire les oeufs. Ils doivent êtres cuits durs. Pour la quantité, à vous de voir en fonction de votre appétit.
Une fois les épinards blanchis, les faire refroidir. 
Préparer une vinaigrette avec l'huile, le vinaigre de balsamique et la moutarde.
Verser dans un saladier, placer les épinards et les oeufs coupés en 4. Remuer pour répartir la vinaigrette. Parsemer le tout de parmesan coupé en copeaux.

Commentaires