Cuisse de poulet à ma façon

Mon plus grand regret, vis à vis de mon blog, c'est le manque d'odorat! Certes, il est facile de faire une photo, mais vous faire sentir les odeurs qui sortent de la cuisine, serait le top du top!
Et croyez moi, cette recette en est un bel exemple. Elle est pourtant des plus simples. Mais parfois, ce sont les choses les plus simples, les plus savoureuses.


La recette:
  • 2 cuisses de poulet
  • 1 verre de vin blanc
  • 1 oignon
  • 2cc de farine
  • 2cc de moutarde au poivre vert
  • des herbes de Provence
  • sel et poivre
Préchauffer le four th7 (210°C)
Enlever la peau des cuisses de poulet.
Éplucher et couper l'oignon en rondelles.
Dans un bol, mélanger la farine, la moutarde. Badigeonner les cuisses de ce mélange.
Placer dans un plat allant au four (j'ai utilisé ma cocotte tupperware), avec les rondelles d'oignon. Verser le vin blanc, parsemer d'herbes de Provence, saler et poivrer.
Enfourner pour une bonne trentaine de minutes. Comme toujours, cela dépend toutefois de votre four.

Commentaires