Cupcakes

Si vous connaissez la série Sex & the City, et surtout si vous êtes une fan inconditionnelle, alors vous devez vous rappeler d'une scène mythique où Miranda et Carrie mangent un cupcakes sur un banc à New York.
Je n'ai donc pas résisté à l'envie de goûter moi aussi à ces fameux cupcakes. Nous nous sommes donc rendus dans LA boutique qui fait ces jolies petites choses! Magnolia Bakery

J'avoue que c'était la première fois que j'en mangeais. Si vous ne connaissez pas (ce dont je doute...), un cupcake est un petit gâteau souvent cuit dans un moule en papier et décoré avec de la crème au beurre.

En ce qui concerne le gout, j'ai aimé mais j'avoue trouver cela un peu trop gras. Le chocolat est divin mais les autres parfums sont plus écoeurants. 

Enfin, maintenant, je ne pourrais plus dire que je ne connais pas ces pâtisseries!

Commentaires