Petit déjeuner à NY

Même pendant les vacances à NY, je cuisine... enfin, je fais ce que je peux, surtout vu la taille de la cuisine! 
Il faudra que je mette une photo, juste pour vous rendre compte de la difficulté que cela représente... c'est bien simple, je n'ai même pas d'égouttoir à côté de l'évier!
Malgré que ce soient des plaques électriques, la cuisson est assez facile. Le seul hic, c'est que j'ai du investir dans une poêle pour préparer les oeufs du matin ou encore les steaks...

Ici, vous pouvez voir la photo d'un de nos petits déjeuners, nous les prenons très copieux du fait qu'en moyenne nous marchons 5-6 heures par jours...

Mis à part, les oeufs que j'ai fait brouillés, le reste ne m'a pas demandé de grande cuisine (mais déjà ça, cela me paraissait une vraie aventure le 1er jour!)

Commentaires

Anonyme a dit…
he ben dis donc faut pas etre trops gros pour rentrer dans cette cuisine. Ca ressemble pas du tout à celles que l'on voient dans les film. intox
Bisous Chris et passe de bonne vacances;))
valeila