samedi 7 août 2010

La cuisine





Comme promis, voici quelques photos de la cuisine. Comme vous pouvez le constater, je n'ai pas beaucoup de place pour me retourner!
Val: nous sommes loin des belles cuisines des films américains, ceci dit nous n'avons loués qu'un studio ;o)

Malgré sa petite taille, elle me permet de cuisiner des choses simples pour le petit déjeuner ou le diner. Faire cuire un steak, ou des oeufs et même des pâtes ne demande pas beaucoup de choses au final!

Mais il y a des matins (où nous nous sommes levés un peu tard) et avons préféré prendre notre petit déjeuner dans un dinner (typique des films, il manque juste les patins à roulettes aux serveurs)

Ces magnifiques pancakes viennent de ce dinner. Ici, je les ai pris fourrés aux myrtilles! un délice, ils sont moelleux, aérés.... j'en ai rêvé pendant 1 an
Je posterai d'autres photos de nos déjeuners pris là-bas (j'ajouterai qu'un petit déjeuner de dinner, nous permet de tenir jusqu'au soir)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

cool
ça donne envie d'aller aux states quand même,grace à toi on peut voir ce qu'es la vrais vie là-bas c'est sur que tous le monde n'a pas une superbe maison.
see you later
val

valerie de familyblog a dit…

les pancakes aux myrtilles...miammmmmm !
bonne journée
valerie de familyblog

Anonyme a dit…

Ta Belle-maman Juliette nous a mis l'eau à la bouche avec le repas de fête de ce week end...notamment la chantilly au caramel et les macarons( ça me donne des idées ;) )..du coup, je viens voir ton blog qui a l'air très intéressant...et je tombe en plus sur des pancakes à la myrtille, miam (à quand la recette ! )
Bonne continuation en tous les cas...
Panajachel
http://panajachel.blog4ever.com

Enregistrer un commentaire