Tomate au thon

Avec la chaleur, je recherche plutôt des plats qui se cuisinent facilement et surtout qui soient frais.
Je n'ai pas spécialement envie de passer mon temps dans la cuisine, avec un four qui tourne... et qui crée encore plus de chaleur!
Et puis, j'avoue, pendant les vacances, je fais un peu la grève de la cuisine... pourtant j'ai plus de temps que lorsque je travaille... 



La recette:
  • des tomates
  • une boite de thon au naturel
  • jus de citron
  • des carrés frais ou du St môret
  • poivre
Laver les tomates. 
Couper un chapeau et les vider.
Dans un mixeur, placer le thon avec un peu du jus, les carrés frais (ou le St môret), du jus de citron et du poivre. Ajouter quelques "coeurs" de tomates. Mixer le tout.
Farcir les tomates de ce mélange. Mettre au réfrigérateur jusqu'au moment de servir.

Commentaires