Wok de saumon

Récemment, j'ai pris la décision de faire manger des légumes plus régulièrement à mon carnivore. Je ne peux pas le laisser manger, s'empiffrer! de tant de viande, sans manger un minimum de légumes (et non, les frites ne sont pas des légumes :o) ).
Ici, la photo a été prise durant la cuisson du wok, on y voit donc un peu de buée, mais on remarquera que le plat en riche en couleurs!


La recette:
  • 2 pavés de saumon
  • quelques carottes
  • quelques courgettes
  • une boite de soja
  • jus de citron
  • huile
  • sauce soja
Couper les pavés de saumon en dés. Les placer dans une boite avec un peu de jus de citron et de sauce soja.
Laver et couper les carottes et les courgettes en bâtonnets. Égoutter la boite de soja.
Faire chauffer un peu d'huile dans un wok. Ajouter les légumes et remuer régulièrement. Une fois qu'ils commencent à devenir tendre, ajouter les dés de saumon avec la marinade. Saupoudrer de gingembre moulu et faire cuire doucement, pour que le saumon soit légèrement cuit.
J'ai rajouté dans mon wok un reste de riz cuit.


Commentaires