Concours



En ouvrant ce blog, je n'avais rien de précis en tête. Si ce n'est recensé mes recettes, faire en quelque sorte un classeur virtuel des recettes que je fais régulièrement, ou de celles que j'avais envie de tester en passant d'un blog à l'autre. Ou encore, écrire celles que j'inventais!
Et puis, s'est ouvert à moi un autre monde, où des personnes ont laissé des commentaires ou d'autres m'ont proposé de référencer mon site.. J'ai joué le jeu, après tout, je suis fière de ce que j'ai fait :o) et j'y mets beaucoup de moi 

Finalement, hier, j'ai reçu un mail du propriétaire du site Regioneo m'annonçant qu'une de mes recettes a été retenue pour un concours:
Il s'agit de ma recette de Crumble au spéculoos

Alors, si le coeur vous en dit, et si vous avez le temps, allez cliquer ;o)

Commentaires