Wok curry et lait de coco

Le temps passe parfois trop vite, ce ne sont pas les recettes qui manquent parce que je continue à cuisiner mais voilà, écrire les recettes prend du temps! Donc, voilà que j'ai pris du retard, les photos s'accumulent dans le PC... Bref, je prends tout de même quelques minutes pour écrire quelques plats que j'ai réalisé pour vous allécher les papilles :o)
La recette que je vais vous présenter à un nom très incomplet par rapport à ce que j'ai mis dedans, mais j'avoue que je ne sais quel nom donner! En tout cas, allez-y c'est super bon!!

La recette:
  • Banane plantain
  • 1 brique de lait de coco
  • 2 courgettes
  • 1 oignon
  • Escalopes de poulet
  • curry en poudre
  • gingembre
  • huile
  • sel & poivre
Eplucher et couper la banane plantain en rondelles. 
Laver et couper les courgettes en dés. Couper également les escalopes de poulet en dés. Eplucher et émincer l'oignon
Faire chauffer l'huile dans le wok. Verser les épices.
Ajouter la viande et bien remuer pour qu'elle s'imprègne des arômes.
Verser ensuite les légumes (oignon, courgettes et banane) et faire saisir le tout à feu vif. Baisser le feu.
Au bout d'une dizaine de minutes, ajouter la brique de lait de coco. Laisser encore quelques minutes sur le feu.
A servir chaud avec du riz basmati, par exemple.

Commentaires