Griottes au chocolat



J'ai décidé de m'amuser avec mes moules à bouchées pendant les vacances. Et puis, cela m'a permis aussi de tester quelques chocolats et de savoir ce que je vais pouvoir faire pour Noël.
Bon, je m'y prends un peu en avance, mais ce sera vite là et j'avoue que j'ai bien envie d'offrir quelques sachets de friandises faites maisons.


La recette:
  • du chocolat de couverture (acheté chez Magnard, place Bossuet)
  • quelques griottes
La recette est enfantine!! Il suffit de placer une griotte au fond d'un moule à bouchée (ceci dit des caissettes en papier doivent bien faire l'affaire).
Faire fondre, au bain-marie, tout doucement et surtout sans ajouter d'eau, le chocolat de couverture.
Verser sur les griottes. Laisser prendre, sans y mettre au frigo.


Une fois pris, il n'y a plus qu'à démouler

Commentaires