Brownies au chocolat au lait


Depuis tout le temps que je tiens ce blog ou même que je cuisine, je n'ai jamais fait de brownies!
J'en ai réalisé un récemment, pour le pot de départ de mon cher et tendre. J'étais pas mécontente du résultat, mais je pense que la recette peut être encore améliorée.
J'ai utilisé des noix de pécan plutôt que des noix "normales".


La recette:
  • 200gr de chocolat au lait
  • 125gr de beurre
  • 4 oeufs
  • 100gr de sucre en poudre
  • 2CS de farine
  • des noix de pécan

Préchauffer le four th 6 (180°C)

Faire fondre le chocolat et le beurre au micro-ondes.
Ajouter le sucre et remuer. Casser les œufs un à un et mélanger pour obtenir un pâte homogène. Ajouter la farine et les noix de pécan.
Verser la pâte dans un moule rectangulaire (de préférence en silicone, sinon, il faut beurrer).
Enfourner pour une vingtaine de minutes.
Sortir le plat du four, laisser refroidir et démouler sur une grille.
Il ne reste plus qu'à couper en morceaux et saupoudrer de sucre glace pour la déco.. :-D



Commentaires