Poulet au four

Je reprends doucement le chemin de ma cuisine. Ce n'est pas que je n'ai pas fait de bons petits plats ces derniers temps, mais disons que j'avais déjà posté mes recettes précédemment.
Pour reprendre, je vous laisse plus une idée pour cuisiner le poulet qu'une recette en soi.

La recette:
  • 1 beau poulet fermier
  • quelques carottes
  • quelques pommes de terre
  • herbes de Provence
  • Thym
  • Laurier
  • Sel & Poivre
Préchauffer le four th6-7 (200°C)
Laver les pommes de terre et les carottes . Les couper en gros morceaux.
Dans un plat allant au four, placer le poulet puis les légumes, les herbes. Saler et poivrer.
Enfourner pour une bonne heure.

Je n'ai pas pensé à prendre de photo après cuisson, mais je peux vous assurer que cela sentait bon dans l'appartement. Je n'ai pas ajouté de filet d'huile d'olive parce que j'ai cuit mon poulet dans ma cocotte Tupperware qui n'a pas besoin de matière grasse pour dorer la viande

Commentaires