Poulet provençal

Quand on fait des tomates farcies, généralement, on ne sait pas trop quoi faire du "coeur" de la tomate. Parfois, quand je fais ma farce maison, je mixe le coeur avec ma viande. Mais je ne mets pas tous les coeurs, cela fait toujours trop.
Là, j'ai décidé de les mixer et d'utiliser le coulis pour y faire cuire mon poulet.


La recette:
  • 2 escalopes de poulet
  • un filet d'huile d'olive
  • 1 oignon
  • herbes de Provence
  • coulis frais
  • sel & poivre
Couper les escalopes de poulet en morceaux.
Éplucher et émincer l'oignon.
Faire chauffer un filet d'huile dans une poêle, y faire revenir les morceaux de poulet et l'oignon jusqu'à ce qu'ils soient dorés.
Verser le coulis de tomates, baisser le feu. Ajouter les herbes de Provence et laisser mijoter une dizaine de minutes.

J'ai servi ces morceaux de poulet avec du riz.

Commentaires