Gaufre

Me revoilà enfin, j'avoue que j'ai eu peu de temps pour préparer des petits plats avec la rentrée.. le temps de trouver mon rythme.
Je commencerai par donnner une recette de gaufre, je devrai dire une autre recette de gaufre, puisque j'en avais déjà postée une.
Celles-ci je les ai fait pour notre petit déjeuner, pour changer des pancakes... hum, miam avec du sirop d'érable, c'est à tomber!



La recette:
  • 40cl de lait
  • 100gr de beurre
  • 250gr de farine
  • 3 oeufs
  • 75gr de sucre en poudre
  • sel
Faire fondre le beurre. Le laisser refroidir.
Dans un saladier, verser la farine, ajouter les oeufs un à un et bien mélanger.
Rajouter le lait, le beurre, le sel et mélanger jusqu'à obtenir une pâte homogène.

Laisser reposer au minimum une demi-heure avant de cuire dans le gaufrier.
Déguster tiède ou froid

Commentaires

Anonyme a dit…
This tastes delicious…
I tried it today at home and everybody liked it and appreciated me. Thanks for your nice recipes I am trying them all.
depression
Christelle a dit…
Contente de lire que cette recette plaise!
Cela me donne envie d'en refaire d'ailleurs ;o)