Wok de canard aux noix de cajou

C'est à la suite d'une envie de noix de cajou que j'ai décidé de réaliser cette recette. J'avais dans mes placards des noix de cajou, un bocal de pousses de bambou et du canard dans le frigo...
Mes petits neurones ont cogité.. et voilà ma recette en train de cuire dans ma cuisine!


La recette:
  • filet de canard
  • pousses de bambou
  • noix de cajou
  • sauce soja
  • huile d'olive
Couper le filet de canard en lamelles, en enlevant la peau.
Faire chauffer un peu d'huile dans le wok. Y faire revenir rapidement les lamelles de canard.
Ajouter les pousses de bambou et les noix de cajou. Verser de la sauce soja.
Remuer jusqu'à cuisson du canard, selon vos goûts.

Commentaires

Anonyme a dit…
HA !!!!! ENFIN !!!!!!
je l'ai trouvee longue semaine ! (9 jours quand meme !!)
on va enfin pouvoir manger !!!!!
fanfan