Taboulé

Toujours dans la légèreté, voici la recette de mon taboulé complet. Depuis quelques temps, je préfère emmener mon repas à mon travail plutôt que de profiter de la cantine (pourtant excellente... trop excellente, justement).
Du coup, je cherche des recettes rapides et faciles à manger en extérieur.
En faisant mes courses, j'ai trouvé le taboulé de la marque Tipiak avec de la menthe et du citron. J'ai donc décidé de tenter l'expérience et je ne le regrette pas, il est très bon.

La recette:
  • 1/2 sachet de semoule Tipiak pour taboulé
  • 1 tomate
  • 1 paquet d'émincé de poulet
  • 1 morceau de concombre
Suivre les indications du paquet pour préparer la semoule.
Couper la tomate et le concombre en dés (et là, je dis merci le couteau en céramique)
Mélanger tous les ingrédients. Laisser reposer au frais quelques heures à une nuit complète.
Déguster! c'est prêt

Commentaires