Rôti de porc aux pruneaux

Me revoilà.. peu de temps, bien malade.. ceci explique pourquoi je n'ai pas posté pendant quelques jours.
Et puis, je vous annonce, qu'à la fin de la semaine, mon carnivore et moi-même partons en amoureux... donc le blog sera en pause pour une petite semaine... Je prépare certaine personne psychologiquement!
La pause n'étant que dans une semaine, je vous propose pour l'instant une petite recette de rôti de porc, simple et fondante aux pruneaux.
La recette:
  • Filet mignon de porc
  • Quelques pruneaux
  • Ficelle
Préchauffer le four th 6-7 (200°C)
Faire des entailles dans le filet mignon pour y glisser un morceaux de pruneaux. Ficeler le filet mignon.
Faire chauffer une noisette de beurre dans une poêle, et y faire dorer le filet sur tous les côtés.
Glisser le rôti dans un plat beurré et enfourner.
10 minutes après, verser un verre d'eau dans le plat et arroser régulièrement le rôti.
Cuire au total pendant 25 minutes.

Commentaires

Anonyme a dit…
quoi ? 8 jours de vacances ??????!!!......bon, d'accord, mais alors, petite la semaine, hein ?!
passez de bonnes vacances tous les deux , et que le carnivore nous revienne gonfle a bloc ! et toi avec plein de nouvelles recettes.....