Retour de vacances et Colombo de porc à la créole

Me voilà de retour! Nous avons passé, mon carnivore et moi-même, de magnifiques vacances. Je n'ai pas cuisiné pendant 9 jours d'affilés! et je dois dire que j'ai pris goût à mettre les pieds sous la table.
Ce furent donc des vacances gastronomiques, accompagnées de magnifiques balades.
Mais voilà, le retour est là et il faut bien que je remette les pieds dans la cuisine, sinon j'en connais un qui va pas être content :o)

La recette:
  • filet mignon de porc
  • oignon
  • 1 gousse d'ail
  • bouillon de légumes
  • 1 CS de colombo
  • 1 boite de tomates pelées
  • pommes de terre
  • 2 cc d'huile
  • sel & poivre
Faire chauffer l'huile dans une cocotte et faire dorer le filet mignon (coupé en morceaux ou entier).
Ajouter l'oignon et l'ail finement hachés. Saler.
Arroser du bouillon de légumes avec le colombo. Verser la boite de tomates pelées.
Eplucher et laver les pommes de terre. Les couper en morceaux et les ajouter dans la cocotte.
Laisser cuire 20 minutes.

Commentaires