Muffins à la banane

Récemment, nous avons fêté l'anniversaire d'une collègue. Je me suis chargée du sucré. J'adore cela et j'avais quelques idées en tête. En plus, dans ma corbeille à fruits, il y avait 2 bananes qui vieillissaient et je les ai donc laissé bien murir.
C'est une recette que j'ai trouvé sur le net, mais j'avoue ne plus savoir le site.. mais de toute façon j'ai fait quelques modifications... comme d'habitude!
La recette:
  • 2 bananes
  • 1 oeuf
  • 70gr de beurre fondu
  • 75gr de sucre
  • 1/2 sachet de levure chimique
  • 150gr de farine
  • sel
Préchauffer le four th6 (180°C)
Mélanger les éléments secs: farine, sucre, levure chimique et sel.
Écraser les bananes, ajouter le beurre fondu et l'oeuf.  Ajouter ce mélange homogène aux ingrédients secs.
Remuer à la cuillère en bois, rapidement
Verser dans des moules à muffin et enfourner pour 25 minutes

Commentaires