Wok de porc au poivron et nouilles chinoises

Maintenant que j'ai retrouvé mon wok, je ne vais pas le lacher de sitôt! En faisant le marché, j'ai acheté (grâce aux conseils d'une amie) des nouilles chinoises délicieuses!
Le mode d'emploi est en anglais et j'ai fait comme j'ai pu... mais elles sont très fondantes et le goût est légèrement différent de la grande marque SuziWan.

La recette:
  • 1/2 filet mignon de porc
  • 1 poivron rouge
  • 1 sachet de nouilles chinoises
  • sauce soja
  • 1 oignon
Eplucher et émincer l'oignon en petits morceaux. Faire de même avec le poivron. Couper le filet mignon en petits dés.
Faire cuire les nouilles en fonction des informations du paquet.
Faire chauffer le wok, ajouter l'oignon, le poivron et les dés de porc. Une fois que le porc est bien doré, ajouter de la sauce soja. Ajouter les nouilles égouttées, verser encore un peu de sauce soja.
Boucher le wok quelques minutes, laisser mijoter à feu doux.
Déguster sans attendre

Commentaires