Salade mexicaine

Voici une entrée très fraiche avant un plat copieux et gourmand. Je me suis inspirée du site Marmiton pour trouver une entrée qui ne soit pas trop riche mais en même temps, je n'avais pas envie de passer de l'apéritif au plat principal.
J'ai donc trouvé une inspiration sur Marmiton, mais comme toujours, j'ai modifié à ma façon (on ne se refait pas!)

La recette:
  • 1 avocat
  • 1 tomate
  • 1 carotte
  • 1/2 concombre
  • 1 yaourt nature
  • 1CS de moutarde
  • 2CS d'huile d'arachide
  • 1 poignée de nachos
Peler et râper la carotte. Couper la tomate, l'avocat en cubes et le concombre en tranches.
Préparer une sauce en mélangeant le yaourt, la moutarde et l'huile.
Placer dans l'assiette de la carotte râpée, des tranches de concombre, des dés de tomates et d'avocat. Verser de la sauce au yaourt et saupoudrer de quelques nachos légèrement écrasés.

Commentaires