Poisson yakitori

Profitant des vacances, je suis allée faire un tour de marché avec une amie. Nous avons surtout fait marcher nos langues... mais cela a été un agréable moment.
J'ai tout de même acheté du poisson.. surtout que je ne suis pas une très bonne cuisinière vis à vis de ce type d'aliment. J'ai donc voulu relever un défi!
Ayant acheté un livre sur les planchas, j'avais remarqué que les recettes pouvaient être assez faciles... J'ai donc cuisiné mes filets de loup à la plancha.

La recette:
  • sauce yakitori
  • filets de loup
  • plancha
Faire mariner une trentaine de minutes les filets de loup dans la sauce yakitori (achetée toute prête, ou qu'on prépare soi-même)
Faire chauffer la plancha et faire caraméliser le poisson une quinzaine de minutes

Accompagner de riz, ce fut un vrai régal

Commentaires