Garniture pour tortillas

Ayant fait les tortillas maison, je n'allais pas me contenter des sachets tout prêts pour garnir mes galettes.
J'ai donc préparé moi-même la sauce mexicaine pour accomoder mon boeuf haché.


La recette:
  • du boeuf haché
  • 1 poivron rouge
  • 1 poivron vert
  • 1 oignon
  • 1 boite de tomates pelées
  • 1 mélange d'épices mexicains
  • sel & poivre
Peler l'oignon, les poivrons et les découper en fines lamelles. (Là, j'ai utilisé mon KitchenAid)
Faire chauffer une poêle, verser un filet d'huile d'olive. Y faire revenir le boeuf haché.
Ajouter les lamelles d'oignon, de poivron, la boite de tomates pelées, les épices, le sel et le poivre.
Laisser mijoter une quinzaine de minutes.
Déguster dans une tortilla avec un peu de crème fraiche, de la sauce salsa et du gruyère râpé.

J'avais fait la même recette avec du poulet haché (là aussi, en utilisant le KitchenAid)

Commentaires