Bananes au lait de coco

Alors là, voilà une recette des plus rapides et qui demande peu d'ingrédients!
Je ne connaissais pas ce dessert chinois, c'est en feuilletant le livre sur les bento que je suis "tombée" dessus et mon carnivore m'a expliqué qu'il aimait beaucoup ce dessert au resto chinois.
Alors, bien sûr pour lui faire plaisir, je me suis mise aux fourneaux!


La recette:
  • 250mL de lait de coco
  • 2 bananes
  • 1CS de rhum
  • 20gr de sucre roux
Faire bouillir le lait de coco avec le rhum, le sucre.
Ajouter les bananes coupées en rondelles et laisser cuire à feu doux 2 minutes en remuant doucement.
Nous l'avons mangé froid, mais apparemment cela peut également se déguster tiède.

Commentaires

Anonyme a dit…
Humm !! rapide et délicieux une recette comme je les aime ;o)
vivement samedi !!