mini muffins roquefort noix

Toujours dans la préparation de l'apéritif du réveillon de Noël, j'ai voulu tester la recette de ce blog.
Elle me paraissait à la fois facile et rapide, tout en devant être savoureuse, fondante...
Bref, j'avais envie d'essayer!

La recette:
  • 1 yaourt nature
  • 1 oeuf
  • 2 pots de farine
  • 1/2 pot de beurre fondu
  • du roquefort coupé en morceaux
  • quelque noix 
  • 1 sachet de levure chimique
Préchauffer le four th6 (180°C)

Mélanger tous les ingrédients de façon à obtenir une pâte assez homogène.

Verser dans les moules et cuire 20 minutes à 180°, jusqu'à ce que les muffins soient bien dorés.

Commentaires

valérie a dit…
j'ai fait ces muffins ils sont exellents, tout est partis en 20 minutes, j'ai pas pu résister, j'aime trop le mariage roquefort/noix.

gros bisous ma Titel

Valeila2000