Saumon en croûte de parmesan

Je vais sans doute me répéter mais je suis tellement satisfaite de ma plancha! Cela a révolutionné ma cuisine, les plats sont vite cuits, et sans ajout de matière grasse et surtout sans odeur!
D'ailleurs, depuis quelques temps, je multiplie les recettes à la plancha ... mon appareil n'a plus le temps de refroidir :o)

La recette:
  • 2 pavés de saumon
  • 2CS de chapelure
  • 2CS de parmesan
  • 1CS d'herbes de Provence
  • 1CS de poivre
  • 2CS d'huile d'olive
  • sel
Passer les pavés de saumon dans le papier absorbant. Les enduire d'huile.
Mélanger la chapelure, le parmesan, les herbes de Provence, le poivre et le sel.
Rouler les pavés dans la panure.
Faire chauffer la plancha et faire cuire environ 10 minutes en retournant régulièrement pour que la croûte dore.

Commentaires