Petit dessert improvisé

Parce que mon frigo est vide (manque de temps, manque de motivation pour faire les courses, trop de monde dans les magasins... rayer la mention inutile) j'ai du improviser un petit dessert rapide. Mon carnivore mange en moyenne 2 à 3 laitages en fin de repas ...
Heureusement, dans mes placards j'avais de la crème MontBlanc au chocolat! Et dans ma corbeille à fruits, une banane qui se sentait toute seule...


La recette:
  • De la crème montblanc au chocolat
  • une banane
  • du citron
  • 1/2 sachet de sucre vanillé
  • de la noix de coco
  • un peu de rhum
  • quelques biscuits secs
Peler et couper la banane, en rondelles. Arroser de citron, de rhum et d'1/2 sachet de sucre vanillé.
Verser au fond de la verrine de la crème au chocolat.
Casser en petits morceaux les biscuits secs et les éparpiller sur la crème.
Ajouter les rondelles de bananes.
Décorer avec un peu de noix de coco

Commentaires