Parce que la mère Noël est passée en avance

Il y a peu, la mère Noël me demandait ce que je voulais. J'ai longuement réfléchi... et puis, en plaisantant, j'ai demandé un robot ménager, type KitchenAid.
Bien évidemment, le prix m'a toujours rebuté devant l'achat d'un tel robot. Et pourtant! j'ai longtemps "bavé" devant... 
En tout cas, cette année j'ai du être drôlement gentille parce que non seulement la mère Noël m'a fait un joli cadeau, mais en plus, elle me l'a offert à l'avance!
Voici donc mon joli robot, j'ai choisi la couleur chocolat (en plus, ça tombe bien il est moins cher... sachez qu'il y a parfois 120 euros d'écart, rien que pour la couleur... c'est comme pour une voiture!)
Et en plus, comme j'ai été très gentille.. j'ai même eu droit à la sorbetière! (là, va falloir que je fasse de la place dans mon congélateur  avant de l'utiliser)
A bientôt avec des recettes :o)

Commentaires