Idées pour un brunch

Pour l'anniversaire de mon carnivore, j'ai eu envie de faire un brunch avec quelques amis.
Cela demande un peu d'organisation, mais cela est très sympathique et nous avons passé un très bon moment tous ensemble.
Je n'ai pas spécialement cuisiné beaucoup de choses, surtout parce que c'était une surprise.
Mais j'avais envie de poster les plats servis aux invités, afin que je m'en souvienne pour une prochaine fois! :o)

Petit déjeuner:
  • café _ chocolat chaud _ chicorée_ jus d'orange
  • mini-croissants natures & chocolats
  • brioche
  • pain blanc et pain aux céréales
  • corn flakes
  • pancakes
  • gaufres
  • oeufs brouillés
  • bacon grillé
  • plateau de charcuterie: viande de grison, jambon blanc, jambon cru
  • quelques fruits frais

Déjeuner:
  • taboulé
  • croque monsieur
  • salade verte
  • cakes salés: tomates séchées-mozzarella, olives-jambon blanc
  • plateau de charcuterie
  • mini-feuilletés apéritifs
  • salade de fruits frais
  • gâteau
  • vin blanc _ vin rouge

Commentaires