Soupe miso

Quiconque fréquente les restaurants japonnais, connait la soupe miso. Cette soupe qui est servie en entrée faite à base de bouillon (dashi) et pouvant contenir des morceaux de tofu ainsi que des algues.
C'est en faisant mes courses, dans l'idée de préparer un repas sur le thème de l'Asie que je suis tombée par hasard sur une nouvelle gamme de produit de la marque Tanoshi.
J'ai donc acheté les sachets pour préparer une soupe miso maison, enfin pas tout à fait maison, mais que l'on pourrait déguster à la maison. Et je dois avouer que j'ai été surprise de la qualité de ce produit. On y retrouve bien le petit goût si typique et agréable de la soupe miso au tofu.

Donc si comme moi, vous aimez les soupes miso alors n'hésitez pas à acheter le produit suivant:
 
En attendant que j'ai le courage de faire une vraie soupe (enfin, surtout le courage de retourner dans l'épicerie asiatique de mon quartier où l'accueil n'est pas le fort de la commerçante!)

Commentaires