Cordon bleu de poulet

Je n'aime pas le cordon bleu acheté tout prêt, en grande surface. Donc, quand j'ai vu cette recette, j'étais sceptique.. mon carnivore préféré aussi d'ailleurs. Mais j'ai quand même voulu tester, et j'avoue que je ne le regrette pas! loin de là :o)
De plus, c'est rapide à faire et cela change de l'escalope tout simple.




La recette:
  • 4 escalopes de poulet
  • 4 tranches de bacon
  • 4 lamelles de fromage à fondre (j'ai remplacé par du gruyère râpé)
  • sel & poivre
Avec un couteau, couper les escalopes de poulet dans le sens de la longueur et les aplatir avec le plat du couteau.
Couper les tranches de bacon en deux et les déposer sur les escalopes. Ajouter le fromage.
Replier les escalopes sur elles-mêmes. Les passer dans 2 CS de chapelure. Saler et poivrer.
Faire cuire dans une poêle anti-adhésive bien chaude.

Commentaires