Cluchili

Voilà un drôle de nom pour un plat des plus complets, à consonance mexicaine. C'est un mélange de chili con carne avec en légumes des haricots verts.
C'est une recette des plus simples, peut être même celle que je préfère chez WW. Parce que malgré sa simplicité, les épices relèvent le plat et ne donnent pas la sensation de faire attention à sa ligne.
Ici, je me suis inspirée de la recette, mais une fois de plus, je l'ai modifié à ma sauce :o)
La recette:
  • 1 steak haché 5%
  • 1 petite boite de haricots rouges
  • 1 petite boite de haricots verts
  • 1 bocal de sauce mexicaine (ou 1 boite de tomates pelées et des épices mélange spécial Tex mex)
  • 1 oignon émincé
  • 1 filet d'huile d'olive
Faire chauffer l'huile dans une poêle. Ajouter l'oignon émincé et le steak en morceau. Remuer et faire dorer à feu doux.
Ajouter ensuite les boites de haricots et la sauce.
Remuer, laisser cuire une quinzaine de minutes.
Servir chaud

Commentaires

Lily a dit…
j'adore le chili et cette variante me paraît délicieuse !
Christelle a dit…
J'espère que la recette te plaira
C'est vraiment très bon et cela permet de faire un plat bien complet
Anonyme a dit…
j'essaierai quand Michel sera chez sa môman car il n'aime pas les haricots rouges (enfin c'est ce qu'il croit LOL ...)