Tarte au surimi

Comme je l'ai déjà dit, ce que j'aime dans le régime WW ce sont les recettes simples et pourtant très bonnes.
Ici, il s'agit d'une adaptation de la recette de la quiche sans pâte au surimi. Pourquoi une adaptation? Tout simplement parce que je n'avais pas tous les ingrédients sous la main. Alors, j'ai fait marcher mon imagination :o)

La recette:
  • 1 oeuf
  • 1 petit suisse (de préférence à 0%)
  • 80gr de râpé de la mer
  • 15gr de lait
  • 40gr de farine
  • tomates cerises coupées en deux
  • sel & poivre
Préchauffer le four th7 (210°C)
Battre l'oeuf avec le petit suisse. Ajouter la farine, le lait et le râpé tout en continuant de mélanger. Saler, poivrer.
Verser dans deux moules à tartelettes individuelles et ajouter les tomates cerises coupées en deux.
Faire cuire 20 minutes
Vous pouvez ajouter du gruyère râpé ou encore du parmesan
La recette fait 4 points pour une tartelette

Commentaires