Flocons d'avoine, épisode 2

Étant donné que j'ai été très contente du résultat des barres de céréales et mettant réconcilié avec les flocons d'avoine; j'ai décidé de tenter d'autres expériences.
C'est ainsi, qu'en surfant sur la blogosphère, j'ai trouvé une recette de granola maison que j'ai adapté à ma façon.

La recette:
  • un verre de flocons d'avoine
  • 2 CS de sirop d'agave
  • 1 CS de noix de coco râpé
  • 2 CS de raisins secs
  • 1 pomme séchée coupée en petits morceaux
Préchauffer le four th6 (180°C)
Mélanger tous les ingrédients et placer les sur une plaque à pâtisserie
Faire cuire 7 minutes, le temps que l'ensemble prenne une jolie couleur dorée

Placer dans une boite hermétique, attendre que le mélange soit bien froid avant de fermer.
Ensuite, il suffit de déguster comme on le souhaite, nature, avec du lait ou encore un yaourt ou du fromage blanc.

Maintenant, non seulement je ne vais plus acheter mes barres de céréales, mais en plus, je ne vais plus acheter de corn flakes pour mon petit déjeuner!

Commentaires